... ou l'une d'elles pour cette année était de prendre le temps de mettre à jour ce blog?

Voilà bien longtemps que je vous ai mis un message parlant de mise à jour et finalement la vie n'étant pas un long fleuve tranquille je ne prends pas le temps de faire la mise à jour de ce blog.

Le pauvre a la ventre bien vide mais si pour l'alimenter et vous souhaiter la bonne année et mes meilleurs voeux, je commençais en vous mettant la photo du dessert de Noël??

Aller c'est parti, un baby cheesecake nuage aux fruits frais.

 

108_3278

 

Pourquoi un si long nom me direz vous? Tout simplement parce que c'est un mix de recettes de cheesecake du superbe blog de  Piment oiseau http://pimentoiseau.canalblog.com/

Sur son blog vous trouverez la recette du cheesecake tutti frutti http://pimentoiseau.canalblog.com/archives/2011/03/15/20637610.html qui m'a inspirée pour les fruits frais et le fond en spéculos.

Celle du baby cheesecake http://pimentoiseau.canalblog.com/archives/2010/03/25/index.html qui m'a inspirée pour faire mes cheesecakes de manière individuelle dans des moules en silicone.

Et enfin celle du cheesecake nuage http://pimentoiseau.canalblog.com/archives/2012/01/31/23382732.html dont j'ai pris la recette pour un chessecake léger après un repas de fête.

Verdict : Hummm trop trop bon, léger et frais après le passage au frigo et grâce aux fruit frais. J'avoue il y a un filet de chocolat sur les fruits et le cheesecake, on ne refait pas une gourmande ;-)