750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes en Nord
Recettes en Nord
  • Mon petit blog sans prétention pour partager avec vous ma passion et mes petites recettes favorites. Après Cartes en Nord, mon blog de scrap carterie pour mon activité de démonstratrice Stampin'Up voici Recettes en Nord pour une autre passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
21 janvier 2012

Cake savoyard

Dans un livre de la collection MasterChef, j'ai trouvé une recette fort sympathique que j'ai rapidement voulue tester.

Il s'agit d'un cake savoyard autrement dit vous y trouverez du reblochon pour le plaisir de vos papilles.

 106_7825

106_7829

Le tout ensuite est de faire des tranches et hop vous l'accompagnez d'une salade et vous vous régalez.

106_7892

106_7831

On peut peut-être aussi imaginer y ajouter quelques morceaux de pommes de terre, une sorte de tartiflette en version cake.

Kalinka me dira peut-être de faire la même recette avec du maroilles ou du vieux lille mais cela fera plutôt un ch'ti cake plutôt qu'un cake savoyard.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli cake !<br /> <br /> en effet, il donne faim !<br /> <br /> :)<br /> <br /> Bravo
I
ton message à la fin m'a fait rire, car j'ai mis un commentaire ce matin sur un autre cake savoyard et j'ai mis que je le ferai avec du maroilles lol tu commences à bien me connaitre !
I
et bien c'est génial;, voila une nouvelle et belle recette. Ton cake est très réussi. <br /> <br /> <br /> <br /> Vite une autre recette. <br /> <br /> <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> <br /> <br /> Kalinka
Publicité