750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes en Nord
Recettes en Nord
  • Mon petit blog sans prétention pour partager avec vous ma passion et mes petites recettes favorites. Après Cartes en Nord, mon blog de scrap carterie pour mon activité de démonstratrice Stampin'Up voici Recettes en Nord pour une autre passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 novembre 2011

Un croque au chèvre

Pour cette première recette, j'ai choisi celle de Stéphanie, une amie qui aime tester différentes recettes.

En parlant croque monsieur, elle m'a dit aimer en faire au chèvre. Alors hop hop hop il fallait que je teste puisque j'aime le mélange sucré-salé cette recette ne pouvait que me plaire !!

Merci Stéph !!

** Ingrédients :

- Pain
- "Camenbert" de chèvre
- Miel
- Jambon fumé
- Salade

Pour la recette rien de plus simple.

100_8119

Faire des tranches de chèvre avec votre camenbert, en mettre sur une tranche de pain.
Etaler une petite cuillère à café de miel sur le chèvre.
Recouvrir d'une demi tranche de jambon fumé.
Refermer et mettre à cuire dans votre appareil à croques.

Pendant ce temps assaisonner un peu de salade pour accompagner votre croque lorsqu'il sera prêt.

100_8124

Un vrai régal !! Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hummm les bons croque monsieur. <br /> <br /> On peut peut être mettre du maroilles ou du vieux lille pour faire plus chtimi. <br /> <br /> buziaki<br /> <br /> Kalinka
Publicité