750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes en Nord
Recettes en Nord
  • Mon petit blog sans prétention pour partager avec vous ma passion et mes petites recettes favorites. Après Cartes en Nord, mon blog de scrap carterie pour mon activité de démonstratrice Stampin'Up voici Recettes en Nord pour une autre passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 novembre 2011

Naissance

Depuis quelques temps je suis inscrite sur un forum de cuisine et je dois dire que j'y trouve des recettes sympas, des gens sympas et que ça accentue mon envie de faire mon petit blog de cuisine alors voilà ça y est je suis en train de le créer.

Il a vu le jour il y a quelques minutes et je suis en train de lui donner une apparence qui ressemble un peu à quelque chose.

Je reviens très vite pour vous mettre une première recette ... de croque monsieur. Les photos sont faites, reste l'article à faire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
originaires tous deux de CALAIS reviens nous vite avec tes petits plats que nous aimons tous:bises: MARIE.
S
Bienvenue à toi dans la blogosphère,<br /> <br /> je suis désolée je viens de me rendre compte que lorsque je t'ai répondu sur mon blog, je me suis trompée de carine ! En effet je viens de refaire un échange avec une fille qui s'appelle aussi Carine ! Désolée :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi !! <br /> <br /> Ton chocolat aux pistaches était un délice !!! Je me sers souvent du minuteur à oeufs c'est super !<br /> <br /> Par contre je n'ai pas encore gouté le sirop, je réfléchis comment l'utiliser :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et toi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
Ca n'a pas l'air mauvais ton croq. Quand tu viens on en fera je dois gouter ca - tu me diras ce qu'il me faut acheter.<br /> bises de moumoune
K
je te souhaite la bienvenue sur canalblog. <br /> <br /> J'espère que ton blog sera bientôt rempli de bonnes recettes chtimies. <br /> <br /> Kalinka la chtimie
Publicité